fbpx

Contactez-nous

Pour toute demande de rendez-vous ou de renseingnements, veuillez nous contacter via nos coordonnées ci-dessous. Ceci est une page de contact pour site internet, publicité en ligne ainsi que pour tous les autres services que nous proposons. Vous pouvez également nous envoyer un message via notre formulaire de contact ci-après. Notre équipe se chargera de vous répondre par e-mail dans les plus brefs délais.

Envoyez-nous un message

Informations de contact

En semaine: de 9h à 19h30
Le week-end: de 12h à 19h30

FAQ

Questions fréquemment posées

Quels types de sites web réalisez-vous ?

Chez Maxi Site, nous pouvons réaliser tout type de site internet. Que ce soit un site vitrine (classique) pour présenter votre entreprise et montrer ce que vous proposez; un site de vente en ligne; un site web plus spécifique de réservation/consultation, de formation, d’annonce,… Notre équipe est à votre écoute pour déterminer avec vous le site idéal pour vos projets. Justement, ceci est une page de contact pour site internet. Contactez notre équipe ci-dessus pour toute question au sujet de nos services.

Comment travaillez-vous ?

Après nous avoir contacté, nous vous proposerons un rendez-vous durant lequel nous tâcherons de comprendre les valeurs de votre entreprise et établirons avec vous vos besoins en fonction de vos envies et de vos objectifs. À moins que vous n’ayez déjà des idées précises de ce que vous souhaitez, notre équipe vous enverra des propositions et vous demandera des informations tel que des photos de votre entreprise, des textes traitant de différents sujets,… Afin de réaliser ce que vous souhaitez. Ceux-ci permettront d’animer votre site web, vos publicités, flyers,…. Si vous ne disposez pas de photos, pas de panique notre équipe pourra en réaliser pour vous. Nous pourrons ensuite commencer la conception de votre site, conception durant laquelle nous vous tiendrons au courant de l’évolution et resterons en contact afin de créer un site à la hauteur de vos ambitions. Une fois celui-ci terminé, nous vous fixerons un nouveau rendez-vous afin de vous faire découvrir votre nouveau site internet et éventuellement y apporter des modifications. L’identifiant et le mot de passe de connexion à votre site web vous seront ensuite transmis. Notre équipe s’assurera par la suite de votre satisfaction et restera disponible en cas de besoins. Pour d’éventuelles questions, contactez-nous ci-dessus via cette page de contact pour site internet.

Jusqu'où vous déplacez-vous ?

Notre équipe se déplace principalement en région Wallonne, cependant nous nous déplaçons également en Flandre, à Bruxelles ainsi que dans le nord de la France. Si vous souhaitez travailler avec nous depuis un autre endroit, veuillez contacter notre équipe afin d’établir les possibilités. Sachez qu’il est également possible de travailler par visioconférence depuis la Belgique ou l’étranger en cas de déplacement difficile.

Combien de temps faut-il pour concevoir un site ?

Le temps de conception d’un site internet dépendra premièrement du type de site. Un site e-commerce sera forcément plus long à concevoir qu’un site vitrine tandis qu’un site web plus spécifique dépendra des fonctionnalités que vous souhaitez y intégrer. Une fois que vous et notre équipe avez décidés le type de site à réaliser, il faudra que vous transmettiez les photos, textes et autres informations à votre responsable de projet afin que celui-ci puisse commencer la conception de votre site web le plus rapidement possible. Une fois la conception de votre site internet commencée, votre responsable de projet se focalisera uniquement sur votre site afin de vous faire attendre le moins de temps possible. Les sites les plus simples peuvent être concus en approximativement une à deux semaine tandis qu’un site plus élaboré ou e-commerce peut  prendre entre 3 et 12 semaines. Dans tous les cas, votre responsable projet vous tiendra au courant de l’avancement de la conception. S’il y a urgence pour vous d’obtenir votre site web rapidement, veuillez en informer votre responsable projet, celui-ci fera son possible pour respecter votre délai ou vous proposera une alternative provisoire. Si vous avez la moindre question, notre équipe est là pour vous répondre. Contactez-nous ci-dessus via cette page de contact pour site internet pour prendre rendez-vous ou pour toute question.

Où se situent vos bureaux ?

Chez Maxi Site, nous avons décidé de ne pas avoir de bureaux pour l’accueil de nos clients et ce, pour différentes raisons. La première étant le coût que des bureaux représentent pour notre entreprise, le coût de ces bureaux serait forcément répercuté sur le prix de nos sites internet et autres services. Nous travaillons donc majoritairement à domicile afin de réduire nos frais et ainsi nos prix. La deuxième raison est un contact client amélioré. En effet, nous tenons à faviriser une relation professionnelle rapprochée avec nos clients. Ainsi, notre équipe se déplace directement jusqu’à votre entreprise ou domicile afin de comprendre vos attentes et établir un plan d’action personnalisé, en accord avec vos besoins. Cependant si aucun lieu n’est disponible de votre côté, notre équipe vous proposera évidemment une alternative afin de vous rencontrer dans les meilleures conditions. Si vous souhaitez prendre rendez-vous, contactez-nous ci-dessus via cette page de contact pour site internet ou téléphonez-nous au numéro indiqué ci-dessus.

Pourquoi vos tarifs sont-ils plus bas qu'ailleurs ?

Comme expliqué ci-dessus, notre équipe s’engage à réduire ses frais de fonctionnement lourds. Par exemple, notre équipe travaille en grande partie à domicile afin de réduire nos frais de bureaux et ainsi proposer des prix imbattables. Peut-être sommes-nous également moins gourmands que certaines agences… Cependant s’il y a bien une chose sur laquelle nous ne lésinons pas sur les moyens, c’est bien notre matériel. En effet, un bon matériel et de bons outils sont indispensables pour assurer la qualité de nos produits et services. Nous vous garantissons donc un service et suivi personnalisé et une qualité identique voir meilleure que celle des agences traditionnelles. Pour toute autre information ou pour prendre un rendez-vous, veuillez nous contacter ci-dessus via cette page de contact pour site internet. Faites-de même au sujet de tout autre service.

Comment prendre un rendez-vous ?

Le moyen le plus simple pour toute question ou demande de rendez-vous est de nous appeler au numéro de téléphone indiqué partout sur notre site web (0472/38 34 88). Nous répondrons à toutes vos questions de manière instantanée ou bien conviendrons d’un rendez-vous pour comprendre vos attentes et vos besoins. Un autre moyen pour d’éventuelles questions ou demandes de rendez-vous sont les formulaires de contact situés en bas de chacune de nos pages ou bien dans notre page contact ci-dessus, une réponse vous sera adressée par e-mail dans les plus brefs délais. Vous pouvez également nous envoyer un e-mail directement depuis votre boite mail à l’adresse suivante: contact@maxi-site.be  Dans ce cas précis, nous vous demandons simplement d’inscrire votre numéro de téléphone dans votre mail afin de faciliter notre interaction si besoin.

Pourrai-je ensuite le modifier moi-même ?

Bien sûr ! À la livraison de votre site web, vous en devenez le seul propriétaire. Vous pouvez ainsi en disposer comme bon vous semble. Lors de la livraison de votre site internet, nous vous istallons un logiciel spécifique afin que vous puissiez gérer et modifier facilement chaque zone de votre site web tel que les textes, photos et autres éléments. Bien que ce logiciel soit intuitif et assez simple d’utilisation, nous comprenons que la gestion d’un site internet n’est pas à la portée de tous. Pour vous simplifier la vie, nous proposons également des formules de maintenance à des prix imbattables en Wallonie, ceux-ci comprennent votre hébergement, la sécurité de votre site web et pour certains la possibilité de demander des modifications mineures ou majeures pour votre site web. Dans ce cas-ci, vous ne vous occuperez de rien et pouvez vous concentrer exclusivement sur votre activité. Retrouvez nos formules de maintenance ici. Nous proposons également une formation visant à vous former à la modification et au design de votre site web ,afin que le logiciel n’ait plus de secret pour vous. Pour tout autre information, cette page de contact pour site internet vous permet de nous contacter soit par téléphone, soit via le formulaire de contact ci-dessus.

Quelques chiffres

Après avoir visité cette page de contact pour site internet, nous vous proposons de découvrir les raisons pour lesquelles une présence en ligne est indispensable. Cliquez sur le bouton ci-dessous et découvrez les avantages d’un bon site web pour votre entreprise. Contactez-nous pour un site internet performant, sur mesure et à un prix imbattable en Wallonie.

Pin It on Pinterest